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Formation Relation client dans un monde digital

Comprendre et mieux appréhender les nouvelles attentes des clients dans une relation digitale.

La formation « Relation client dans un monde digital » vous aide à comprendre les nouvelles attentes des clients et à adapter vos pratiques face à l’évolution de leur comportement d’achat lié au digital.

Sur mesure

A définir

A définir

A définir

Présentiel

formation vente at négociation par téléphone pour call center

Le programme de la formation relation client et monde digital

1. Qui est le client à l’heure du digital 
  • Ses spécificités
  • Son comportent
  • Les outils dont il dispose pour satisfaire ses besoins et attentes
  • Ses Usages


2. Les dispositifs de relation à la disposition du client digital 
  • Point de vente
  • Téléphone
  • Courrier
  • Mail
  • Réseaux sociaux
  • Forum
  • Communautés d’experts


3. Mesurer la qualité de service apportée au client dans une relation digitale


4. Elaborer une stratégie de relation client intégrant l’ensemble des outils disponibles

Objectifs de la formation

Comprendre les évolutions de la

relation client et construire une

stratégie adaptée

Répondre aux attentes des clients

et d’optimiser la valeur de la 

relation client

Fournir des outils pratiques

et opérationnels pour appliquer  

les bonnes pratiques sur la 

relation client

Méthode pédagogique

  • Travail à partir de « success stories »
  • Partage d’expériences
  • Entrainement sur des situations mixant de la relation client en face à face, par téléphone, par mail et via les réseaux sociaux

Modalités

Outils pédagogiques pour

un groupe de 10 à 16 pers.

Calendrier de sessions

flexible

100% adaptée aux 

exigences  métier 

A qui s'adresse cette formation ?

Pré-requis

  • Avoir une expérience en vente ou en relation client

Prochaines sessions

Lieu : à définir ensemble

Dates : à définir ensemble

Formation relation client et monde digital

  • Adaptée à vos enjeux et équipes
  • Planning flexible
  • Professionnalisante et innovante
  • Rapidement opérationnelle
  • Résultats mesurables

Tarifs 

Coût pédagogique intra-entreprise

  • Sur devis uniquement

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