La formation « Relation client dans un monde digital » vous aide à comprendre les nouvelles attentes des clients et à adapter vos pratiques face à l’évolution de leur comportement d’achat lié au digital.
Comprendre et mieux appréhender les nouvelles attentes des clients dans une relation digitale.
La formation « Relation client dans un monde digital » vous aide à comprendre les nouvelles attentes des clients et à adapter vos pratiques face à l’évolution de leur comportement d’achat lié au digital.
Sur mesure
A définir
A définir
A définir
Présentiel

Comprendre les évolutions de la
relation client et construire une
stratégie adaptée
Répondre aux attentes des clients
et d’optimiser la valeur de la
relation client
Fournir des outils pratiques
et opérationnels pour appliquer
les bonnes pratiques sur la
relation client
Outils pédagogiques pour
un groupe de 10 à 16 pers.
Calendrier de sessions
flexible
100% adaptée aux
exigences métier
Pré-requis
Lieu : à définir ensemble
Dates : à définir ensemble
Coût pédagogique intra-entreprise