Former vos collaborateurs à structurer leurs ventes, optimiser la relation client et maximiser la satisfaction et la fidélisation, en s’adaptant à votre stratégie et à votre enseigne.
Optimiser l’efficacité et la performance des approches « client mystère » et « coaching »
Former vos collaborateurs à structurer leurs ventes, optimiser la relation client et maximiser la satisfaction et la fidélisation, en s’adaptant à votre stratégie et à votre enseigne.
Sur mesure
A définir
A définir
A définir
Présentiel

Un programme et une mise en œuvre conçus en fonction de votre stratégie commerciale.
Pour chaque action de Mystery Learning, nous redéfinissons avec vous le positionnement de l’enseigne, les spécificités du point de vente au regard de la zone de chalandise.
Au-delà du travail autour des indicateurs propres à chaque enseigne, les thématiques suivantes peuvent être traitées avec chaque collaborateur :
Identifier les axes de progrès pour
atteindre les objectifs
Définir des solutions concrètes et
opérationnelles
Prendre conscience de l’image
transmise aux clients
Repérer les opportunités de vente
et de fidélisation non exploitées
1. Intervention du consultant en tant que client mystère
2. Echange individuel et immédiat avec les collaborateurs autour de la perception client – Elaboration d’un plan d’action personnel sur le terrain
3. Synthèse des plans d’actions personnels et définition d’un plan d’action magasin avec le responsable du point de vente, le chef de secteur, les collaborateurs.
Outils pédagogiques pour
un groupe de 10 à 16 pers.
Calendrier de sessions
flexible
100% adaptée aux
exigences métier
Pré-requis
Lieu : à définir ensemble
Dates : à définir ensemble
Coût pédagogique intra-entreprise