La formation « Relation client dans un monde digital » vous aide à comprendre les nouvelles attentes des clients et à adapter vos pratiques face à l’évolution de leur comportement d’achat lié au digital.
Comprendre et mieux appréhender les nouvelles attentes des clients dans une relation digitale.
La formation « Relation client dans un monde digital » vous aide à comprendre les nouvelles attentes des clients et à adapter vos pratiques face à l’évolution de leur comportement d’achat lié au digital.
Sur mesure
1 journée
A définir
A définir
Présentiel

Créer des profils sociaux attractifs
Développer et consolider son réseau
Communiquer sur les réseaux sociaux
Rechercher des contacts potentiels
Prendre contact
Faire de son profil une référence
Créer une vraie proximité relationnelle
avec ses contacts
Outils pédagogiques pour
un groupe de 10 à 16 pers.
Calendrier de sessions
flexible
100% adaptée aux
exigences métier
Pré-requis
Lieu : à définir ensemble
Dates : à définir ensemble
Coût pédagogique intra-entreprise