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Formation Social Selling sur Linkedin

Comprendre et mieux appréhender les nouvelles attentes des clients dans une relation digitale.

La formation « Relation client dans un monde digital » vous aide à comprendre les nouvelles attentes des clients et à adapter vos pratiques face à l’évolution de leur comportement d’achat lié au digital.

Sur mesure

1 journée

A définir

A définir

Présentiel

formation social selling vendre sur linkedin

Le programme de la formation Social Selling sur Linkedin

Audit des profils (avant la formation)
  • Evaluation des profils LinkedIn de chaque stagiaire
  • Analyse des points forts et des axes de progrès


Formation présentielle
  • La marque personnelle
  • Les rubriques d’un profil LinkedIn/Viadeo
  • Les fonctionnalités de recherche avancées
  • Le suivi de l’activité de ses contacts
  • La prospection sur LinkedIn


Les résultats attendus
  • Je connais le pitch de mon entreprise et je suis capable de me présenter et présenter l’entreprise en 30 secondes
  • Je construis mon profil orienté « recherche d’opportunités commerciales » et non pas « recherche d’emploi »
  • Je sais construire mon réseau à partir des cercles d’influences et grâce au bon usage du moteur de recherche LinkedIn
  • Je sais partager et créer des contenus à valeur ajoutée pour augmenter le trafic sur ma page de profil. J’ai une réelle stratégie de prospection sur LinkedIn et j’ai ma gymnastique quotidienne pour maximiser mes résultats

Objectifs de la formation

Créer des profils sociaux attractifs

Développer et consolider son réseau

Communiquer sur les réseaux sociaux

Rechercher des contacts potentiels

Prendre contact

Faire de son profil une référence

Créer une vraie proximité relationnelle

avec ses contacts

Méthode pédagogique

  • Ludiques en sous-groupe

  • Inductives en individuel ou en sous-groupe :
    Réflexion et partage -> ancrage émotionnel -> apports -> réflexion individuelle


  • Pratiques (par l’expérience) en groupe ou en sous-groupe
  • Une parole facilitée


  • Le traitement des cas apportés par chacun


  • Des autodiagnostics et des réflexions des participants sur le type de techniques qui pourraient leur convenir + un panel de techniques très complet


  • Plusieurs références pour « parler » à un maximum de participants…

Modalités

Outils pédagogiques pour

un groupe de 10 à 16 pers.

Calendrier de sessions

flexible

100% adaptée aux 

exigences  métier 

A qui s'adresse cette formation ?

Pré-requis

  • Avoir un profil commercial

Prochaines sessions

Lieu : à définir ensemble

Dates : à définir ensemble

Formation Social selling Linkedin

  • Adaptée à vos enjeux et équipes
  • Planning flexible
  • Professionnalisante et innovante
  • Rapidement opérationnelle
  • Résultats mesurables
  • En partenariat avec Doobiz

Tarifs 

Coût pédagogique intra-entreprise

  • Sur devis uniquement

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